Autohaus Stackelberg Volkswagen
...

 h o w t o t o g u a n  h i g h l i g h t s  f a m i l y

Découvrez les modèles Volkswagen
Volkswagen offre des voitures pour tous les goûts. De la puissance à l'économie et toutes les étapes entre les deux, vous trouverez ce que vous cherchez chez Autohaus Stackelberg Volkswagen. Pour ceux qui font de la grande route ou encore se promènent hors route, vous avez besoin d'une VUS fiable, confortable et construite pour durer telle la Tiguan ou l'Atlas.

Pour la ville, songez peut-être à une Golf, Passat ou Jetta. Vous les trouverez tous chez Autohaus Stackelberg Volkswagen. L'électromobilité joue un rôle de plus en plus important pour Volkswagen. Avec nos options électriques, Volkswagen est un leader dans la poussée vers un avenir éco-responsable dans le domaine de l'automobile à North Bay.

Notre Inventaire

Financement et Service Volkswagen
Pour compléter votre achat chez Autohaus Stackelberg Volkswagen, passez voir les équipes du financement et du service. Avec l'équipe de financement vous pouvez discuter des différences entre la location et l'achat. Ensuite ensemble, vous pouvez créer un plan de paiement pour répondre à vos besoins.

L'équipe de service est là pour veiller au bon fonctionnement de la voiture, réduisant ainsi le niveau de stress lorsque vous faites face au trafic quotidien. Nos techniciens formés et certifiés par Volkswagen, sont experts dans l'entretien de votre Volkswagen. Financement ou service, notre équipe est là pour vous chez Autohaus Stackelberg Volkswagen.

Rendez-vous au service

 c o l l a g e 1

Autohaus Stackelberg Volkswagen | Concessionnaire à North Bay

Bienvenue à Autohaus Stackelberg Inc.,votre concessionnaire Volkswagen, à North Bay, également connu sous le nom de "Gateway of the North". Nous sommes là pour vous aider avec tous vos besoins de véhicules Volkswagen. Nous allons vous aider à trouver le véhicule parfait ou vous aider avec l'entretien et la réparation de votre véhicule. Et ce n'est pas tout, nous offrons des services supplémentaires comme l'assistance routière et les services financiers. Nous sommes également le concessionnaire idéal si vous cherchez les meilleures offres Volkswagen sur les pièces, les services et les pneus! Autohaus Stackelberg Inc. est là pour servir les clients à North Bay et ses environs.

Besoin d'un coup de main sur la route? Nous pouvons vous aider chez Autohaus Stackelberg Inc. Appelez-nous et nous serons là pour vous aider. Nous pouvons vous aider avec le remorquage, les changements de pneus, le déverrouillage de votre porte, vous avez seulement besoin de nommer votre problème. Obtenez votre Assurance Volkswagen et Assurance supérieure de Volkswagen, aujourd'hui, pour profiter de ces avantages. Chez Autohaus Stackelberg Inc, à North Bay en Ontario, nous voulons nous assurer que vous arrivez sain et sauf à votre destination.

Votre véhicule mérite le meilleur traitement possible! Il n'y a pas un meilleur cadeau que vous pouvez offrir à votre Touareg ou Golf Alltrack que d'acheter des pièces d'origine Volkswagen! Ces pièces ont été conçues par le fabricant de votre véhicule et spécifiquement pour votre véhicule. Consultez les offres et obtenez vos pièces d'origine à un prix plus abordable! Alors, achetez les meilleures pièces pour votre véhicule Volkswagen! Vous trouverez toujours les meilleurs pièces au meilleurs prix chez Autohaus Stackelberg Inc. à North Bay, en Ontario.

Volkswagen prévoit construire sa plus grosse usine au Canada à ce jour

Si les États-Unis demeurent le principal fabricant de véhicules neufs en Amérique du Nord, le Canada est aussi un marché de choix pour les constructeurs…

Publié le 05 Juin 2023

Volkswagen ID.7 2025 : une nouvelle berline électrique

Après l'ID.4 et l'ID Buzz, la Volkswagen ID.7 sera le prochain modèle à joindre la famille des véhicules électriques chez Volkswagen. Cette…

Publié le 30 Avril 2023

Volkswagen Golf GTI 40e anniversaire : 500 unités pour le Canada

Mine de rien, la Volkswagen Golf GTI fête ses 40 bougies cette année. Le constructeur allemand a concocté une édition spéciale pour souligner…

Publié le 28 Avril 2023

Demande Express
ajax loader2

...

 h o w t o t o g u a n  h i g h l i g h t s  f a m i l y

Discover the Volkswagen Models
Volkswagen offers cars for all tastes. From power to economy and everything in between, you'll find what you're looking for at Autohaus Stackelberg Volkswagen. For those who drive the open road or go off-road, you need a reliable, comfortable SUV built to last, such as the Tiguan or the Atlas.

For the city, maybe consider a Golf, Passat or Jetta. You will find them all at Autohaus Stackelberg Volkswagen. Electromobility is playing an increasingly important role for Volkswagen. With our electric options, Volkswagen is a leader in the push towards an eco-responsible future in the automotive field in North Bay.

Our Inventory

Financing and Service Volkswagen
To complete your purchase at Autohaus Stackelberg Volkswagen, come see the financing and service teams. With the financing team you can discuss the differences between leasing and buying. Then together you can create a payment plan to meet your needs.

The service team is there to keep the car running smoothly, reducing stress levels when dealing with everyday traffic. Our technicians, trained and certified by Volkswagen, are experts in the maintenance of your Volkswagen. Financing or service, our team is there for you at Autohaus Stackelberg Volkswagen.

Book Service Appointment

 c o l l a g e 1

Autohaus Stackelberg Volkswagen | Dealership in North Bay

Welcome to Autohaus Stackelberg Inc.,your Volkswagen dealership, in North Bay, also known as the Gateway of the North. We are here to help you with all of your Volkswagen vehicle needs. We will help you find the perfect vehicle or help you with the maintenance and repair of your vehicle. And that is not all, we offer additional services like roadside assistance and financial services. We are also the dealer to come to if you are looking for the best Volkswagen deals on parts, services and tires! Autohaus Stackelberg Inc. is here to serve customers in North Bay and its surroundings.

Need a hand on the road? We can help you at Autohaus Stackelberg Inc. Just give us a call at anytime during the day or night and we will be there to help you out. We can help with towing, boosts, flat tire changes, unlocking your door; you just name it and we will get it done. Get your Volkswagen Assurance and Volkswagen Assurance Premium today, to enjoy these benefits. At Autohaus Stackelberg Inc. in North Bay, Ontario, we want to ensure you get safely to your destination.

Your vehicle deserves the absolute best just as you do! What better way is there to treat your Touareg or Golf Alltrack than purchasing Volkswagen original parts! These parts have been designed by your vehicle's manufacturer and specifically for your vehicle. Check out the offers and get your original parts at a more affordable price. Give your vehicle the best because it deserves it! So get the best parts for your deserving Volkswagen vehicle at Autohaus Stackelberg Inc. in North Bay, Ontario.

Volkswagen ID. Buzz: aftermarket parts ready for customization

  The Volkswagen ID. Buzz is not only awaited by the entire car community but also by businesses specialized in customization. There is already a plethora of aftermarket parts…

Published on February 01, 2023

The Volkswagen ID.7 Appeared at the 2023 CES

Each year, the Consumer Electronic Show (CES) hosts some of the automobile industry's most incredible reveals, and 2023 was no exception. As you would expect, Volkswagen presented…

Published on January 17, 2023

2023 Volkswagen Tiguan: greatness and balance

  Unlike most compact SUVs, the Volkswagen Tiguan is part of a large automotive group. Of course, this has some advantages and some disadvantages. On the upside, the German…

Published on January 01, 2023

Express request
ajax loader2